Languages Solutions

Languages

RAJANT VOUS CONNECTE… OÙ LES AUTRES RÉSEAUX FAILLIR

Dans la prolifération des réseaux sans fil et la disponibilité de wifi, nous avons tendance à tenir pour acquis la connectivité. De nos jours, presque tout le monde a l’accès immédiat à haut débit sans fil dans le lieu de travail, à la maison, et aux endroits incalculables entre ces deux.

Mais qu’en est-il des secteurs et des environnements qui représentent un défi, comme l’exploitation minière, l’armée, le secteur pétrolier et du gaz, des secouristes, et des télécommunications – où le personnel, des véhicules et l’équipement sont typiquement en mouvement et où la connectivité n’est pas un choix, mais une nécessité ? Des changements topographiques et climatiques, ainsi que des changements dans l’état de mouvement des nœuds réseaux individuels, représentent des défis véritables à la connectivité à haut débit.

Dans ceux-là et des autres applications ardues, la technologie de Kinetic Mesh Networking de Rajant Corporation apporte l’interconnexion à haut débit sans fil de la topologie mesh qui est prouvée et fiable.

La Différence Rajant

En combinant les nœuds réseaux sans fil de Rajant BreadCrumb® et le logiciel du routage d’InstaMesh®, les réseaux de Kinetic Mesh sont déjà établis pour prendre en charge des centaines de nœuds mobiles – sans paralyser le réseau. Contrairement aux technologies de la topologie mesh traditionnelles, Rajant permet à tous les nœuds d’un réseau d’être en mouvement tout le temps, à tous les clients d’avancer en permanence, et à tous les données d’un programme d’utiliser n’importe laquelle des radios nécessaires pour parvenir à leur destination – partout dans le réseau.

Le mouvement et l’adaptabilité sont l’essence de Kinetic Mesh Networking, et les nœuds BreadCrumb de Rajant combine le pouvoir, la portabilité, et une construction solide pour l’emploi dans les secteurs variés. En tirant profit d’InstaMesh, les nœuds BreadCrumb de Rajant apportent le routage instantané et ininterrompu pour les connections câblées et sans fil par la meilleure fréquence disponible. Cette capacité dynamique pour l’utilisation d’une fréquence s’est traduite par la mobilité globale d’un réseau – ou Kinetic Meshing – ainsi qu’une tolérance solide pour les pannes, un débit élevé, et une basse latence.

Cette capacité dynamique est en route pour modifier les fréquences permettant aux réseaux de Rajant de s’adapter aux environs physiques ou à la disponibilité des réseaux. Combiné avec le cryptage des données de haut niveau et l’authentification d’un mesh à mesh, nous vous assurons la connectivité à haut débit sûr et extensible pour l’emploi avec des centaines d’appareils.

Dans les applications les plus ardues, la technologie Rajant est le choix éprouvé pour les réseaux qui sont facilement déployés, extrêmement extensibles, et hyper résistants, et qui sont également experts dans les crises comme dans les opérations quotidiennes. Rajant assure aussi sa technologie aux fournisseurs de services et aux fabricants qui ont besoin de solutions de haute qualité pour leurs clients.

Une Connectivité qui Compte – Un Réseau de Rajant en Marche

Voyez ci-dessous une capture d’écran d’un réseau réel de Rajant qui s’étend sur 233 kilomètres carrés avec plus de 200 nœuds multi-radio, qui sont presque tous continuellement en marche. Un grand nombre de programmes opérationnels fonctionnent simultanément dans ce réseau.

borg-narm-body.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Programmes en Marche Simultanément dans ce Réseau Inclut:

1. La Programmation de Production d’Expédition

2. La Surveillance de Santé des Camions Minecare Haul

3. Le Forage de Haute Précision Acquila

4. L’Excavation du Terrain de Haute Précision CAES Terrain

5. La Surveillance de Pelleteuse Centurion

6. La Surveillance en Temps Réel de l’Equipement Mobile MEM

7. La Gestion de Demps et de Taux de Présence

8. La Surveillance de Vidéo

9. La Gestion des Explosions

10. La Surveillance des Sources du Gaz

11. Des Programmes Différents du Bureau (le courriel électronique, le SAP, la collaboration)